750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et sa cuisine
Sonia et sa cuisine
  • C'est dans la cuisine que ça se passe! N'hésitez pas, venez faire un petit tour. Découvrez mes recettes en images Pâtisserie, sucré, salé...pour faire plaisir, partager et s'amuser. Vous pouvez laisser un commentaire, ou me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 369
Archives
13 octobre 2012

CERISES AMARENA

DSCN1151

 

Il y a quelques mois, j'ai découvert, par hasard ,dans une boutique, un petit bocal rempli de cerises, confites dans un sirop de sucre...

Rien à voir avec des griottes, ni les fameuses cerises en bocal, facilement reconnaissables dans les rayons grâce à leur couleur rose fluo.

Non, là, je vous parle d'une petite cerise, croquante, puis fondante, et sucrée.

Elle se marie facilement avec du fromage blanc, de la glace... apporte la petite pointe finale de déco pour un dessert.

 

Je ne peux pas résister à vous présenter un dessert facile à faire, rapide, réalisable par tous.

DSCN1147

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité