750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et sa cuisine
Sonia et sa cuisine
  • C'est dans la cuisine que ça se passe! N'hésitez pas, venez faire un petit tour. Découvrez mes recettes en images Pâtisserie, sucré, salé...pour faire plaisir, partager et s'amuser. Vous pouvez laisser un commentaire, ou me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 346
Archives
8 février 2013

FEVRIER

polaroid

 

Pas de neige cette semaine, et pourtant, des températures qui frôlent le zéro.

Par contre, nous avons les premiers radis, ceux qui évoquent le printemps....

Je ne vais sûrement pas faire une photo sous un soleil radieux d'ici peu, mais on peut toujours au moins rêver que les températures augmentent,non?

De gauche à droite :

Navets (j'ai un doute.....j'hésite avec des panais.....), radis, carottes, Courge Butternut Violina, pommes de terres, poireaux, céleri

De quoi faire ... une potée, des radis (avec ou sans tartine de beurre) un velouté de fanes de radis, une purée de céleri......

Et je prends le temps de poster ce message ce soir, jour de livraison des paniers, car je sais que certains d'entre vous ( très éloignés de ma contrée de l'Ouest de la France), se connectent à des heures où je suis moi-même dans les bras de Morphée..décalage horaire oblige!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité