750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et sa cuisine
Sonia et sa cuisine
  • C'est dans la cuisine que ça se passe! N'hésitez pas, venez faire un petit tour. Découvrez mes recettes en images Pâtisserie, sucré, salé...pour faire plaisir, partager et s'amuser. Vous pouvez laisser un commentaire, ou me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 346
Archives
8 octobre 2012

MACARONS.....

DSC00720

Bientôt, ici, en images, la fabrication des macarons.

Certains devront être patients (n'est-ce pas P -Y ?)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je me suis mise aux macarons !! un vrai délice et surtout le délice des yeux quand ils se déclinent en différentes couleurs sur une pyramide !! j'attends de voir ta recette et comparer
A
J' adore<br /> <br /> C'est tros bien
Publicité