750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et sa cuisine
Sonia et sa cuisine
  • C'est dans la cuisine que ça se passe! N'hésitez pas, venez faire un petit tour. Découvrez mes recettes en images Pâtisserie, sucré, salé...pour faire plaisir, partager et s'amuser. Vous pouvez laisser un commentaire, ou me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 346
Archives
12 octobre 2012

OCTOBRE 2012

DSCN1068

 

Ah, il était drôlement attendu ce panier de légumes du vendredi !

Voilà donc de quoi aiguiser notre appétit....

Profitant du soleil de la journée, la séance photo a eu lieu cette fois-ci dans le jardin .

A genoux dans l'herbe, ce qui a dû surprendre quelque peu mes voisins...

Et dans la précipitation , j'ai un peu oublié d'enlever le plastique qui entourait la pastèque....

 

 

Au menu :

  • des carottes avec leurs fanes
  • des haricots verts => des haricots améliorés, avec oignons, lardons et tomates
  • des pommes de terre
  • des tomates => dans la salade qui accompagne la flamenkueche
  • une aubergine blanche
  • de la pastèque =>  telle quelle, en dessert

 

Je file de ce pas dans mes bouquins de cuisine, histoire de trouver l'inspiration.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut. une bonne petit potée
Publicité